samedi 5 janvier 2019

Si ton amoureux t'a déjà dit ces 15 phrases, c'est l'homme de ta vie!

Souvent, on se demande si la personne avec laquelle nous sommes en couple est la bonne. Parfois on le pense, d'autres fois, on doute. Tout ça est bien normal. Par contre, il existe quelques phrases qui nous donnent un sérieux indice sur notre avenir avec notre partenaire.



C'est pourquoi, nous avons décidé de faire une petite liste de phrases qui pourraient être un excellent indicateur sur votre futur ensemble. Il vous en a dit combien sur 15? 

#1 "T'es la plus belle!"

#2 "Qu'est-ce qui va pas?"

#3 "On fait ce que tu veux ce soir! C'est toi qui décides!"

#4 "Tes parents vont bien?"

#5 "J'aimerais vraiment ça rencontrer tes amies!" 


#6 "T'es la meilleure au lit!"

#7 "T'es ma meilleure amie!" 

#8 "T'as envie que je te fasse à souper?"

#9 "J'ai une surprise pour toi!"

#10 "J'ai fait le ménage de l'appart au complet!" 

#11 "J'ai une idée complètement folle pour nous deux!" 

#12 " On va essayer quelque chose de nouveau au lit ce soir!" 

#13 "Je peux pas imaginer de quoi aurait l'air ma vie sans toi"

#14 "Tu me fais tellement rire!"

#15 "Je t'aime"

P.S: S'il ne t'a pas dit ces 15 phrases, ça peut quand même être l'homme de ta vie, mais ce n'est pas encore coulé dans le béton. Par contre, tu peux voir d'autres signes que ces 15 phrases chez ton chum qui pourraient te mettre la puce à l'oreille. Comme, par exemple, s'il a ces 12 qualités, c'est un excellent signe qu'il est l'homme de ta vie. Les voici: 

#1 Il est protecteur

Tu le sais qu'il sera toujours là pour te protéger!

#2 Il est travaillant!

Ce n'est pas un paresseux!

#3 Il est fidèle

Dans tous les aspects de sa vie!

#4 Il est ambitieux

Il voit grand pour sa carrière!

#5 Il est pour toi, ton humoriste préféré!

Il te fait rire sans arrêt!

#6 Il est fiable

Tu peux toujours compter sur lui pour quoi que ce soit!

#7 Il est câlineux!

Il adore les câlins! 

#8 Il est respectueux

Ça paraît simple, mais pour certains, c'est difficile! 

#9 Il est patient! 

Une qualité super importante!

#10 Il est confiant.

La confiance c'est vraiment sexy!

#11 Il est généreux

Toujours!

#12 Il est sentimental

Il te montre toujours qu'il t'aime

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire