jeudi 3 janvier 2019

Si ta femme t’a déjà dit ces 14 phrases, c’est la femme de ta vie!

Il y a quelques jours on sortait l’article: “Si ton homme t’a déjà dit ces 15 phrases, c’est l’homme de ta vie”. Aujourd’hui, nous avons décidé d’y aller avec les femmes et ce n’est pas les mêmes phrases…



#1 “T’es le plus drôle!”
#2 “T’es trop cave!” 
#3 “J’veux qu’on soit une équipe!”
#4 “Moi, je la trouve sxy ta petite bedaine!…”
#5 “Je t’ai préparé à souper!”

#6 “J’ai de la nouvelle lingerie sxy juste pour toi!…”
#7 “Je t’ai fait ton lunch!…Bonne journée!”
#8 “Tu es l’homme de ma vie
#9 “J’ai jamais été aussi bien avec quelqu’un d’autre”
#10 “On essaie ce que tu veux au lit ce soir”
#11 “T’es mon amoureux et mon meilleur ami en même temps”
#12 “Je nous ai planifié une sortie juste pour nous deux!”

#13 “Tu vas tellement faire un bon père”
#14 “Je t’aime tellement!”

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire